Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Promotion >> 14e Week-ends Visites libres à Montréal

14e Week-ends Visites libres à Montréal

Montréal, le 8 mars 2010 — La 14e édition des Week-ends Visites libres à Montréal (13-14 et 20-21 mars) mettra en vedette 70 projets résidentiels neufs, du jamais vu! Le marché montréalais offre une diversité inégalée d’habitations et de cadres de vie, à des conditions et des taux d’emprunt des plus favorables. Toutes les catégories d’acheteurs devraient donc pouvoir trouver une unité compatible avec leur budget et répondant à leurs besoins. C’est d’ailleurs cette promesse qui fait le succès annuel des Week-ends Visites libres à Montréal.

Une vingtaine d’unités décorées et plein de bons conseils

Quelque 20 projets présenteront des unités modèles décorées afin d’offrir par la même occasion aux visiteurs un aperçu des dernières tendances en matière d’aménagement intérieur. De plus, une demi-douzaine de conseillers de la Banque Laurentienne seront disponibles pour parler de financement et répondre à toutes les questions concernant le processus d’achat sur le site même de plusieurs projets répartis d’un bout à l’autre de l’île. Ils informeront les visiteurs qui le souhaitent non seulement des divers programmes facilitant l’accès à la propriété et des outils financiers existants, mais aussi des règles de base à respecter pour ne pas acheter au-delà de ses moyens. Enfin, les personnes intéressées pourront profiter gratuitement d’une clinique conseil en décoration réunissant des spécialistes de l’aménagement intérieur.

Une amélioration générale

Le nombre record de projets inscrits tend à montrer que le marché montréalais de l’immobilier demeure très dynamique. On peut d’ailleurs affirmer qu’il offre un choix qui rend encore plus séduisante la possibilité de profiter de ce qu’offre Montréal, c’est-à-dire « une vie proche de tout ».

Une appréciation supérieure

Au fil des années, la réalisation de nombreux projets domiciliaires a nettement contribué à l’amélioration du cadre de vie de plusieurs quartiers montréalais : une plus grande mixité sociale, un plus grand choix de services de proximité, une meilleure qualité de vie, une économie de quartier florissante, et des habitations qui prennent de la valeur plus rapidement que les résidences comparables situées dans les « couronnes ». Encore à l’heure actuelle, plusieurs quartiers se transforment rapidement et attirent de plus en plus de jeunes ménages de l’extérieur.

Un choix judicieux et écologique

Devenir propriétaire à Montréal, c’est devenu pour beaucoup un choix à la fois judicieux et écologique : on voit la valeur de son patrimoine augmenter et on participe à la rentabilisation des infrastructures et des équipements collectifs existants au lieu de contribuer à l’étalement urbain et aux embouteillages. On a plus de temps pour soi et on peut se passer d’une deuxième voiture! D’autre part, nombre des projets neufs proposés présentent des qualités écologiques reconnues ou permettent le choix d’options vertes.

Plus d’unités pour les familles

Ainsi, les campagnes promotionnelles de la Ville et le souci d’attirer davantage de familles produisent petit à petit leurs fruits, puisque Montréal offre une proportion croissante d’unités conçues pour les familles – permettant notamment l’aménagement de trois chambres à coucher. Ces unités apparaîtront d’ailleurs dans une catégorie distincte parmi les projets participants.

10 000 $ à gagner!

Tous les visiteurs seront admissibles à un grand tirage dont la valeur totale des prix atteint 10 000 $ : un grand prix de 5 000 $ et 10 bons d’achat de 500 $ offerts par une sélection de fournisseurs recommandés par CAA-Québec service en habitation.

Cadeaux aux acheteurs et visiteurs!

De plus, 50 acheteurs d’une nouvelle propriété recevront des cadeaux : un abonnement de trois mois au Journal de Montréal et un bon d’achat de 100 $ applicable au service d’entreposage Go Cube! Enfin, on distribuera sur place 5 000 billets d’entrée gratuits pour le prochain Salon national de l’habitation (19-28 mars), une autre grande occasion annuelle de faire son marché immobilier.

www.visiteslibresamontreal.com

La carte et la liste de tous ces projets, avec la fourchette de prix des unités, figureront dans un dépliant distribué chez les promoteurs participants. Elles seront également diffusées à partir du 8 mars sur le site Web de la campagne (www.visiteslibresamontreal.com) et dans de grands quotidiens métropolitains.

Un guide gratuit pour les visiteurs

Les visiteurs à la recherche de la propriété idéale trouveront à nouveau un outil précieux dans le Guide de l’acheteur Visites libres à Montréal, édition 2010. On pourra se le procurer gratuitement dans les bureaux de vente des promoteurs des projets inscrits et, au cours des prochaines semaines, au Salon national de l’habitation ainsi que dans de nombreux endroits publics de la métropole, dont les bureaux d’arrondissement.

Les principaux partenaires rendant possible la tenue des Week-ends Visites libres à Montréal sont la Ville de Montréal, la Banque Laurentienne, La Garantie des maisons neuves de l’APCHQ, DuProprio.com, Le Journal de Montréal, 24 h et The Gazette.

Horaire des visites libres : les samedis et dimanches 13-14 et 20-21 mars, de 12 h à 17 h.

Renseignements : 514.255.4066 ou www.visiteslibresamontreal.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)