Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> 21e édition du Salon International du Design d’Intérieur de Montréal

21e édition du Salon International du Design d’Intérieur de Montréal

image_sidimLes 21, 22 et 23 MAI PROCHAINS, la Place Bonaventure devient l’hôte à la21e édition du Salon International du Design d’Intérieur de Montréal, haut en tendances, en matériaux écologiques, en produits nouveaux et en designers et entreprises venues d’ici et d’ailleurs.

Sur 200 000 pieds carrés d’exposition, d’espaces thématiques et d’activités, 20 000 visiteurs professionnels et amateurs du design d’intérieur viendront célébrer et découvrir la créativité de plus de 300 exposants tant québécois ou canadiens, qu’américains ou européens.

DES NOUVEAUTÉS DÉVOILÉES

Les 3 facettes des productions INTERFACE DESIGN
Les niveaux inférieurs de la Place Bonaventure conduisant au Grand Hall d’exposition seront aménagés pour mettre en lumière les points d’ancrage qu’occupent les productions interface design dans la communauté du design au Québec. Promoteur du SIDIM, organisateur des PRIX INTÉRIEURS | FERDIE et éditeur du magazine INTÉRIEURS et de son hors-série, INTÉRIEURS EN VILLE, l’équipe d’INTERFACE DESIGN oeuvre dans la promotion de l’unique industrie qu’est celle du design. À l’occasion du Salon, le guide INTÉRIEURS EN VILLE comprenant les incontournables adresses design montréalaises et les coups de coeurs de nos personnalités, sera distribué gratuitement à tous les visiteurs.

BÂTIR impose son virage vert
Aménagé sous la mezzanine sud, dans le Grand Hall de la Place Bonaventure et imposant son détour aux visiteurs dès leur arrivée au Salon, BÂTIR est renommé BÂTIR VERT! Appuyé par des leaders de l’industrie et par une collaboration grandissante avec l’Ordre des architectes du Québec, le projet présente des entreprises vertes et s’articule autour de sept thèmes, soit : la construction et ses composantes, l’architecture et l’architecture de paysage, le design industriel etdurable, l’efficacité énergétique, l’environnement, l’aménagement urbain et le développement durable, les bâtiments intelligents et la communication, puis, les matériaux, l’outillage et les rénovations. La Fondation Concept Lumière Urbain (CLU) de Lumec y dévoilera également les lauréats de son concours de concepts lumière pour les espaces extérieurs urbains.

ÉLECTRO-CHOC: Flammèches intimes entre cuisines et électroménagers!
Des ilots se transforment en cuisines de rêve où brillent l’inox des électroménagers et les comptoirs, les armoires et les surfaces des cuisines. Parce que la cuisine est la pièce de prédilection des Québécois et parce qu’on aime tant la rénover et l’agrandir en salle à dîner, un projet rassemblant les principaux fournisseurs de cuisines tel que Svea Kitchens, et les grands noms en électroménagers tels que Thermador, Gaggenau, Elica, Zephyr, Viking, Bloomberg, Fulgor et Fisher & Paykel se concocte cette année!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)