Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> 8 conseils pour choisir son matelas (2)

8 conseils pour choisir son matelas (2)

Essayez le matelas!
Il est nécessaire d’essayer votre futur matelas. Allongez vous sur la literie, détendez vous et installez vous dans votre position habituelle de sommeil.

Si vous dormez à deux, essayer  le matelas à deux. Restez allongé pendant plusieurs minutes : en effet, ce n’est qu’après quelques minutes que vous pourrez ressentir le confort d’une literie. Les premières secondes d’essai ne reflèteront pas les 6 à 8 heures que vous passerez chaque nuit sur votre literie pendant 10 ans !

Vous devez sentir que votre corps est maintenu de façon homogène et que toutes les parties de votre corps sont en contact avec le matelas. En étant allongé sur le dos, si vous pouvez passer la main sous le dos, le matelas est trop ferme.matelas4Sachez investir pour 10 ans !
Votre literie est un soin de nuit quotidien, qui vous assure un sommeil régénérant chaque nuit : c’est le garant de votre capitale santé.

L’achat d’une nouvelle literie est donc pour vous un véritable investissement pour les &0 prochaines années, qui vous assurera des nuits réparatrices pour des journées pleines de vitalité.

Rapporté à la nuit, le coût d’une bonne literie est faible: même une literie de luxe pour 2 personnes, d’une valeur de 2000 dollars, ne vous coûte que 0.27 dollars par personnes et par nuit !

Choisissez le sommier
Le matelas assure deux tiers du travail de soutien et d’absorption des chocs liés aux mouvements du dormeur.  C’est ensuite le sommier qui va effectuer le tiers restant en jouant le rôle d’amortisseur.

Ainsi, deux matelas identiques, installés sur des sommiers différents, proposeront des soutiens et des conforts différenciés.Un matelas neuf, utilisé sur un sommier usagé n’offrira pas un soutien et confort optimaux. il est donc indispensable de changer de matelas et de sommier simultanément.oreillerN’oubliez pas l’oreiller !
Un oreiller 100% latex ou en mousse à mémoire de forme est l’accessoire indispensable d’un bien-être total ? C’est l’assurance d’un réveil en douceur, les muscles détendus et le visage reposé. De forme ergonomique ou classique, l’oreiller devra permettre, que l’on dorme sur le côté ou sur le dos, de soutenir idéalement la tête et la nuque,  tout en épousant l’arrondi des épaules.

8 conseils pour choisir son matelas (1)

Source: www.sealy.fr

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)