Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> De la vaisselle impeccable au cœur d’une réception réussie

De la vaisselle impeccable au cœur d’une réception réussie

Le printemps revenu, on recommence à recevoir la famille et les amis plus souvent. Malheureusement, les réceptions représentent souvent un stress inutile. Les hôtes expérimentés vous le diront: pour faire bonne impression auprès des invités, il ne suffit pas uniquement de servir les bons plats, il faut aussi songer à la présentation.de-la-vaisselle-impeccable-au-coeur-dune-reception-reussie

« Qui a le temps de frotter la vaisselle et les verres pour s’assurer qu’ils brillent avant de recevoir? », demande Corrie Mueller, chef de marque senior chez Reckitt Benckiser (Canada) Inc., le fabricant du détersif pour le lave-vaisselle Finish. « Nous voulons que les consommateurs sachent qu’il est possible d’avoir une vaisselle étincelante sans faire le moindre effort. Par exemple, notre nouveau détersif pour le lave-vaisselle de marque Quantum est fabriqué avec une technologie unique. En effet, ses actifs puissants sont libérés à différents moments du cycle de lavage et laissent la vaisselle remarquablement propre et éclatante à tout coup. Il n’est donc plus nécessaire de se précipiter pour nettoyer les verres et la coutellerie avant l’arrivée des invités. »

Qu’il s’agisse d’un souper en famille ou d’une grande réception, vous n’avez plus à accepter des résultats inférieurs de votre lave-vaisselle. En suivant ces quelques conseils, votre appareil vous donnera de bien meilleurs résultats.

Pour des conseils supplémentaires sur le lavage de la vaisselle, consultez le site www.finishdishwashing.ca.

Le bonheur est dans l’eau

• Assurez-vous que l’eau du lave-vaisselle soit à une température de 60 ºC afin qu’elle puisse dissoudre les taches d’aliments et désinfecter la vaisselle.

• Pour vous assurer que l’eau soit assez chaude, faites-la couler dans le lavabo durant 30 à 45 secondes avant de mettre le lave-vaisselle en marche.

Le chargement

• Mettez les articles les plus gros et les plus sales dans le panier du bas.

• Placez les assiettes et les verres de façon à ce qu’ils ne se touchent pas afin de ne pas les ébrécher.

L’importance des bons outils

• Utilisez un détersif efficace, comme le détersif pour le lave-vaisselle Finish Quantum, grâce auquel il est inutile de rincer la vaisselle avant de la placer dans l’appareil. Ce produit vous permet de gagner du temps et laisse la vaisselle éclatante de propreté.

• Utilisez un agent de séchage, comme l’additif Finish Turbo Dry, afin que votre vaisselle soit bien sèche à la fin du cycle.

L’entretien du lave-vaisselle

• Pour assurer un fonctionnement optimal de votre appareil, utilisez un nettoyant pour lave-vaisselle une fois par mois afin d’enlever les résidus de gras, le tartre et les dépôts minéraux qui peuvent s’accumuler à certains endroits plus difficiles d’accès, comme sur le bras gicleur.

- L’édition Nouvelles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)