Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Ce soir de 20h30 a 21h30 tout le monde va éteindre la lumière !!

Ce soir de 20h30 a 21h30 tout le monde va éteindre la lumière !!

L’année 2009 est une année décisive pour notre planète. C’est en effet dans les douze prochains mois que se décideront les politiques mondiales de lutte contre le changement climatique pour les prochaines décennies. Le consensus scientifique du GIEC réuni à Paris en 2007 nous a rappelé l’urgence de la mise en place de politiques globales pour limiter à 2° le réchauffement climatique au cours du 21ème siècle.

Le WWF a décidé de lancer une mobilisation internationale avec un moment fort le 28 mars 2009 qui prévoit de toucher, dans plus de 1000 villes, près d’un milliard de personnes qui feront le geste symbolique d’éteindre leurs lumières pendant une heure.earth-hour

A ce jour, dans 75 pays dont la France, pas moins de 535 villes dont 74 métropoles comme Paris, Cape Town, Chicago, Copenhague, Dubaï, Hong-Kong, Istanbul, Las Vegas, Lisbonne, Londres, Los Angeles, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Manille, Mexico, Moscou, Nashville, Oslo, Rome, San Francisco, Singapour, Sidney, Toronto et Varsoviese sont déjà engagées à éteindre leur lumière le samedi 28 mars 2009 de 20h30 à 21h30.

www.earthhour.fr

Montréal, Québec

Dans le cadre de Earth Hour/Une heure pour la Terre 2009, venez vous rassembler au Champ-de-Mars, le 28 mars prochain peu avant 20 h 30, derrière l’hôtel de ville de Montréal, afin de voir concrètement les gestes que plusieurs entreprises et organismes poseront pour souligner l’événement. Il sera possible, entre autres, de voir s’éteindre les lumières de l’Hôtel de ville de Montréal et de bien d’autres lieux de la ville.

Le Champ-de-Mars constitue un endroit unique pour voir le centre-ville de Montréal et un lieu facilement accessible. Pour vous rendre, utilisez le métro jusqu’à la station Champ-de-Mars (ligne Orange), et dirigez-vous vers l’Hôtel de ville de Montréal. N’oubliez surtout pas, en quittant la maison, d’éteindre les lumières et d’amener une chandelle pour mettre une ambiance particulière à cette soirée.

C’est un rendez-vous!

vous pourriez sur la site internet : http://multimedia.cyberpresse.ca/photosbulles/08earthourcy/08earthdur.html

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)