Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Faire la lessive comme un pro

Faire la lessive comme un pro

Faire la lessive comme un proLa rentrée scolaire bat son plein, et c’est le retour du covoiturage, des cours de karaté, des leçons de piano et des pratiques de natation. Avec autant d’activités, il n’est pas toujours facile de trouver le temps de faire la lessive.

Selon Catherine Marion, co-animatrice de l’émission The Mom Show et une spécialiste de la lessive pour Whirlpool, la lessive n’a pas à être une corvée. « Il existe plusieurs moyens de la faire rapidement et facilement. »

Marion suggère les conseils suivants afin de minimiser le temps passé dans la salle de lavage :

1. Ayez toujours une bouteille supplémentaire de détersif et d’assouplisseur sous la main. Rien n’est plus décourageant que de manquer de produit lorsque vous en avez besoin.

2. Lavez et séchez en seulement 32 minutes. Idéal pour laver rapidement les vêtements dont vous avez besoin, le nouvel ensemble Whirlpool Duet offre des cycles de lavage et de séchage extrêmement rapides : seulement 17 minutes pour le lavage et 15 minutes pour le séchage.

3. Plus besoin de prétraiter les taches. La puissance naturelle de la vapeur aide à dissoudre les taches de vin et de gras, ainsi que toutes les autres taches tenaces, sans qu’il soit nécessaire de prétraiter les vêtements.

4. Doublez la grosseur de votre brassée. Il est maintenant possible de laver de plus grosses brassées grâce aux nouvelles laveuses Whirlpool Duet. Comme ces appareils ont une capacité de 4,4 pi cu, il est maintenant facile de laver jusqu’à 18 paires de jeans dans une seule brassée.

5. Réduisez le temps passé à démêler les vêtements en les séparant d’une façon pratique. Par exemple, séparez les vêtements par chambre et lavez une ou deux brassées par pièce. Vous n’aurez ainsi qu’à séparer les vêtements une seule fois car il ne sera plus nécessaire de les démêler une fois secs.

« Grâce aux innovations et aux nouvelles technologies, la lessive n’est plus une corvée, affirme Marion. La lessive fait partie de vos activités, mais elle ne mène pas votre vie. »

- L’édition Nouvelles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)