Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Fengshui et Chambre

Fengshui et Chambre

Le feng shui facilite la circulation des énergies positives dans une maison, le saviez-vous? Et saviez-vous qu’en harmonisant l’énergie qui passe dans votre chambre, elle aura un effet positif sur votre sommeil? Si vous voulez être traité avec respect, vous devez traiter cette pièce avec respect, parce qu’elle représente votre vous réel.
feng-shuiChoix et position du lit
Il est vivement recommandé de dormir dans un lit en bois naturel (évitez soigneusement tous les bois agglomérés ou reconstitués) choisissez de préférence du bois de provenance « écologiquement et socialement correcte », éliminez toutes les parties métalliques ou mécaniques de votre lit. Pas de sommier métallique, mais des lames de bois.

Choisissez un matelas en fibres naturelles et des draps en fil ou coton. Les tissus synthétiques en effet créent de l’électricité statique. Plusieurs milliers de volts peuvent être générés par un tout petit mouvement et cela suffit pour causer des interférences avec les fonctions du corps.
feng_shui_bedLa meilleure place pour vous sécuriser, est de placer le lit perpendiculairement par rapport à la porte, avec la tête du lit côté mur, mais à environ 15 à 20 centimètres du mur. Ne placez jamais le lit avec les pieds faisant directement face à la porte. C’est ce que l’on appelle « la position cercueil » et cela vous vide de votre énergie lentement et sûrement. Si votre lit est dans cette position et que vous ne pouvez vraiment pas faire autrement, ayez au moins un solide pied de lit et rajoutez une petite armoire ou commode pour ralentir la perte d’énergie. Si vous n’avez vraiment pas d’espace, cachez la porte avec un rideau auquel vous pendrez un cristal rond (1.5 cm environ) pour disperser les influences négatives. Si votre lit est trop près de la porte, votre subconscient jouera les gardes à la porte ce qui perturbera votre sommeil et vous affaiblira.

Plafonds et poutres
Evitez les plafonds et les murs en biais ainsi que des surfaces tarabiscotées car la pièce doit avoir quatre coins pour être équilibrée et plus important encore, évitez les poutres car elles créent un mur invisible, empêchant par conséquent toute communication. Une poutre au-dessus d’un lit peut créer de gros problèmes dans un couple et peut également affaiblir la partie du corps qui se trouve au-dessous.

Evitez également d’accrocher un cadre très lourd ou d’avoir des meubles de rangement ou même des étagères au-dessus de la tête ainsi que de chaque côté du lit car la tête de lit se trouvant en quelque sorte dans une sorte de niche ou d’alcôve, cela provoque une pression sur la tête et la gorge durant votre sommeil et peut être la cause de maux de tête ou d’autres désagréments.
feng shui
Miroirs
Pour avoir une énergie paisible et harmonieuse, ne mettez que des miroirs ovales mais rappelez vous que les miroirs dans une chambre vous vident de votre énergie. Si le miroir est placé de sorte que vous pouvez vous voir quand vous êtes couchés, vous pouvez avoir des cauchemars ou souffrir d’insomnie quand ce n’est pas d’une mauvaise santé en général.

Quelques soient les miroirs n’oubliez pas de les couvrir avant de vous mettre au lit et n’oubliez pas également de retourner les miroirs à main que vous utilisez pour vous maquiller ou autre car ils peuvent aussi créer des problèmes.

Directions pour dormir

Nord : Si votre tête est orientée vers le Nord, votre sommeil sera profond et bénéfique.

Est : Dormir dans cette direction vous donnera plus d’énergie et vous aidera à vous réveiller plus facilement le matin. Cela peut aussi créer de nouvelles perspectives dans votre carrière ou vos finances.

Nord Est : Orientée Nord Est, cela peut vous rendre très ambitieux mais aussi créer des troubles du sommeil.

fengshui-bed

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)