Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Nouveauté >> Promotion >> Garaga vous en offre encore plus en lançant 3 nouveaux produits

Garaga vous en offre encore plus en lançant 3 nouveaux produits

Saint-Georges, Mars 2010 - Garaga innove une fois de plus en élargissant les choix possibles pour sa gamme de portes résidentielles : la Stratton 138 et l’Acadia 138 dans les designs « XL et MIX ».

La Stratton 138 fait partie de la Collection Townships de Garaga grâce à ses motifs décoratifs de style champêtre et l’ajout de poignées décoratives. L’Acadia 138 est offerte avec des motifs rectangulaires allongés ou mixtes.

L’ajout de ces portes a pour but de répondre au marché des acheteurs d’une première maison et rencontre les objectifs de performance à long terme pour le consommateur, tout en étant un produit très abordable. Du même coup, cela ajoute plus de style dans la gamme des produits Garaga.

Garaga offre un choix de fenestration intéressant pour ces trois modèles de portes. Elles sont offertes dans un choix de trois couleurs de base (Blanc, Sable et Argile) et dans des dimensions les plus demandées par les entrepreneurs en construction de maisons neuves. Les trois nouveaux modèles sont injectés d’une mousse de polyuréthane assurant sa solidité et un bon facteur d’isolation thermique.

«Garaga a été le premier manufacturier de portes de garage au Canada à offrir une collection de portes de garage de style champêtre en 2005 avec la North Hatley, suivie par la porte Eastman en 2007.» mentionne Jean-François Morin, du Service du marketing de Garaga. «La porte de garage d’aujourd’hui est une partie intégrante de l’architecture de la maison. Elle représente beaucoup plus qu’une simple porte de garage qui ouvre et qui ferme. Le consommateur recherche de l’élégance puisqu’il veut donner un cachet particulier à sa maison et c’est exactement ce que Garaga offre.»

Finalement, pour bien visualiser ces nouveaux produits, M. Morin invite les consommateurs à visiter le centre de design de Garaga au www.garagadesign.com afin de dessiner eux-mêmes leur porte de garage.

Pour plus d’information, visitez le site de Garaga au www.garaga.com.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)