Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Il y a une lumière au bout du tunnel : c’est une halogène

Il y a une lumière au bout du tunnel : c’est une halogène

lumiere philipsCet hiver, ajoutez un peu de lumière dans votre vie afin égayer votre demeure et votre humeur. Le retour à l’heure normale (HN) peut donner aux Canadiens l’impression de retourner à la grande noirceur, car ils ont passé plusieurs mois à l’heure avancée (HA). La diminution du nombre d’heures d’ensoleillement peut avoir un impact sur l’humeur, l’attitude et la productivité, autant à la maison qu’au travail. Les effets de l’heure avancée sont encore controversés dans le monde scientifique, mais peu de Canadiens peuvent nier le fait qu’en novembre, un environnement clair aide à égayer les journées.

L’éclairage à halogène est reconnu pour sa lumière blanche, nette et brillante. Une telle lumière peut grandement améliorer votre intérieur durant les mois d’hiver, autant sur le plan fonctionnel que décoratif. Que vous utilisiez des ampoules à halogène dans un éclairage sur rail pour une lumière d’ambiance ou d’appoint, dans des projecteurs pour un éclairage général, ou dans des chandeliers pour une touche d’éclat, l’éclairage à halogène est une merveilleuse source d’éclairage pour toutes les pièces de la maison.

« L’halogène est une technologie très populaire au Canada, et elle l’est beaucoup plus qu’aux États-Unis », affirme Tim Waterfield, chef produit chez Philips Électroniques. « Nous attribuons la popularité de ces ampoules non seulement à l’éclairage brillant qu’elles produisent, mais également au fait que les Canadiens ont besoin d’un peu plus de lumière durant les mois d’hiver plus sombres. »

Durant l’hiver, et surtout durant le temps des Fêtes, la consommation d’énergie a tendance à augmenter. Si vous désirez recevoir la famille et les amis, il existe heureusement plusieurs options d’éclairage qui vous permettent d’être écologique tout en économisant de l’argent. La compagnie Philips offre maintenant la gamme de produits éconergétiques Halogena qui vous permettent non seulement d’éclairer votre espace, mais de le faire d’une façon très écologique. Ces ampoules offrent tous les avantages et la performance des ampoules halogènes ordinaires tout en consommant 30 % de moins d’énergie. Si vous avez envie d’économiser des sous et de l’énergie cet automne, essayez cette gamme d’ampoules écologiques.

Lorsque vous reculerez l’heure sur vos horloges, sur vos micro-ondes et lecteurs de DVD, prenez quelques minutes pour remplacer vos ampoules par des halogènes éconergétiques. Vous égayerez ainsi votre demeure et votre journée.

www.leditionnouvelles.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)