Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Entrées & Terrasse >> Jardin de Ville, Concept Terrasse

Jardin de Ville, Concept Terrasse

Jardin de Ville, un des leaders de la conception et de la distribution d’abris et de mobiliers de jardin haut de gamme, a sélectionné quelques unes de ses collections phares pour être représenté au prochain Architectural Digest Home Design Show de New York, du 26 au 29 mars 2009.
jardindeville_06Le « Concept Terrasse »

La société québécoise, qui a su se démarquer par la conception d’abris de jardin innovateurs, dévoilera ses collections sous son nouveau « Concept Terrasse », un abri à toiture rétractable, particulièrement bien adapté au marché de l’hôtellerie et de la restauration. Proposé en trois formats et sept couleurs différentes, ce concept permet d’habiller n’importe quelle terrasse extérieure pour en faire un salon ou une salle à manger supplémentaire.

jardindeville_gorenovLa structure du pavillon, en aluminium à paroi épaisse, résiste efficacement aux conditions météorologiques les plus difficiles et autorise l’absence de pied de soutènement sur des largeurs allant jusqu’à six mètres. En outre, la qualité du tissu Sunbrella® du toit et des rideaux (composé à 100 % de fibres acryliques teintes dans la masse) permet à la compagnie d’en garantir la coloration pendant huit ans.

jardindeville_08

Un mobilier élégant et modulable

A l’intérieur de son « Concept Terrasse », Jardin de Ville présente plusieurs nouveautés qui allient élégance, résistance et souplesse d’utilisation :

La collection 3D de CANE-LINE : à partir de deux tables basses de Cane-Line (dont Jardin de Ville est le distributeur exclusif en Amérique du Nord), Johanne Bourque, la propriétaire de la société, a imaginé toute une collection de meubles modulaires, en Fixant des coussins sur les modules de base, ceux-ci se transforment ainsi alternativement en sofa, chaise longue, repose-pieds, etc…
jardindeville_gorenov3jardindeville_gorenov2La collection Hedone : cette table, dont le piètement est en acier inoxydable, comprend un plateau fait de lattes en polystyrène qui imite le teck vieilli, sans les inconvénients d’entretien du bois. Elle est assortie d’un long banc et d’une table carrée qui peut servir de rallonge. Cet ensemble est présenté avec le fauteuil Barcelona. Habillé de textilène (en blanc ou en taupe), il offre un design très enveloppant et confortable (sans nécessiter de coussins), tout en restant léger et facile à transporter.
jardindeville_gorenov4La collection Universe de Fischer Möbel : ici encore, la modularité est à l’honneur, avec ce jeu de formes géométriques qui composent des espaces de détente que l’on peut adapter à tous les besoins. De gros modules de mousse rectangulaires ou carrés, recouverts d’une résine qui les imperméabilise et les protège contre les UV, peuvent être assemblés pour former les assises, les dossiers et les accoudoirs que l’on souhaite.

Pour plus d’information :
www.jardindeville.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


One Response

  1. efel
    avril 22nd, 2009

    ben oui,bien joli mais quand on vit en Belgique,c’est pas très pratique!


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)