Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Les 5 types de portes d’entrée

Les 5 types de portes d’entrée

La porte est le symbole de bienvenue de votre maison, celle qui donne tout l’impact à notre façade. En fait, c’ers elle qui donne la première impression aux visiteurs, d’où l’importance de son design. Voici quelques questions à se poser lorsque vient le temps de trouver la bonne porte.

Exercice de style
Même si cela semble banale, il faut choisir la bonne configuration pour votre porche et votre hall d’entrée : française, simple, avec ou sans traverse, avec ou sans cadrages extérieurs, ronde ou droite. Le choix des formes est multiple.

1. Porte en bois
Le bois est une valeur sûre. Si les bois exotiques (tauari, moabi, movingui…) sont de plus en plus utilisés pour leur robustesse et leurs qualités esthétiques, le chêne reste le matériau noble par excellence. Son veinage est sans équivalent et il est très durable. Cependant, il résiste moins bien aux agressions du climat. Les budgets serrés préféreront le sapin, prêt à lasurer ou à peindre. Les portes en bois sont les plus élégantes. Elles offrent un relief et une chaleur naturelle incomparables mais sont contraignantes en termes d’entretien. Il faut repasser une couche de lasure ou de peinture en moyenne tous les cinq à dix ans selon l’exposition.

porte_bois2

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)