Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Cuisine >> Les comptoirs en résine époxy Elements

Les comptoirs en résine époxy Elements

La nouvelle tendance branchée

Une surface versatile qui rivalise avec la durabilité du quartz et du granite

la-nouvelle-tendance-brancheeAu cours des dernières années, le quartz s’est classé parmi les surfaces de comptoirs haut de gamme affichant la plus grande croissance, car il allie beauté, durabilité et élégance comme nul autre matériau.

Les designers, les entrepreneurs et les architectes recommandent de plus en plus le quartz à cause de l’intensité et de l’homogénéité de ses couleurs, ce qui permet d’obtenir le style désiré à tout coup.

« Les comptoirs de quartz possèdent les mêmes superbes couleurs intenses que celles que l’on retrouve dans le granite, sans les problèmes et l’entretien d’une pierre poreuse », explique Mark Hanna, président de l’entreprise montréalaise Leeza Distribution Inc., un des plus importants distributeurs nord-américains des surfaces de quartz fin HanStone et des surfaces de résine époxy Elements de Durcon.

Les comptoirs de quartz comme les surfaces Han Stone, les plus réputées dans l’industrie, offrent une élégance sophistiquée et une beauté intemporelle. Ils sont plus résistants que les comptoirs de granite, et comme leur surface n’est pas poreuse, il n’est jamais nécessaire d’appliquer un scellant. De plus, ils résistent aux éraflures, aux taches, et aux bactéries, et sont offerts dans un choix de 36 couleurs et motifs.

Les marques les plus populaires de surfaces de quartz, comme HanStone, sont bien établies sur le marché. Toutefois, les chefs de file de l’industrie ont constaté l’engouement des consommateurs pour le quartz. C’est ainsi que l’on retrouve maintenant sur le marché une nouvelle surface lisse et ultra-durable, appelée Elements, et fabriquée par Durcon Inc. Cette surface ressemble à de la pierre, et ses qualités, comme sa beauté et sa durabilité, rivalisent avec celles du quartz et de la pierre naturelle.

Les comptoirs Elements ont initialement été conçus pour résister aux conditions extrêmes que l’on retrouve dans les laboratoires et les usines industrielles. Grâce à un mélange exclusif de résine époxy et de quartz fin, et à un processus de fabrication unique, ces comptoirs ont une surface incroyablement lisse et durable.

« Les surfaces Elements sont uniques sur le marché, ajoute M. Hanna. Le quartz est l’un des minéraux naturels les plus durs, et la résine époxy, de par sa nature, est résistante à la chaleur et aux produits chimiques. Le produit Elements offre le meilleur de ces deux matériaux, ce qui en fait une nouvelle option de surface très populaire ».

Fabriqués d’un mélange exclusif de résine époxy et de quartz fin, les comptoirs Elements sont moulés dans un seul bloc massif de consistance homogène. Ils sont parfaits pour les cuisines, les salles de bains, les dosserets, les pourtours de foyer ainsi que pour des applications commerciales. Terminé les stratifiés qui font des bulles et des fissures, ou les surfaces poreuses qui attirent les liquides. Les comptoirs Elements ne requièrent aucun scellant, ils sont naturellement antifongiques et antibactériens, et ils portent la certification NSF 51, la norme la plus stricte en matière d’hygiène et de propreté dans l’industrie. De plus, ils sont faits de matériaux à faibles émissions de COV qui résistent mieux à la chaleur que tout autre produit sur le marché.

Les surfaces Elements sont élégantes et soyeuses au toucher, et avec leur allure épurée et contemporaine, elles s’intègrent parfaitement à n’importe quel décor, qu’il soit traditionnel ou ultramoderne. Versatiles, elles sont offertes en sept couleurs de base, et il est également possible d’obtenir une couleur personnalisée. Pour en savoir davantage sur les surfaces de résine époxy et de quartz, consultez le site leezadistribution.com.

- L’édition Nouvelles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)