Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Toilettes >> Les nouvelles toilettes sont à la fine pointe de la technologie

Les nouvelles toilettes sont à la fine pointe de la technologie

(EN)—Appelés la « solution de plomberie originale », les systèmes de toilettes à broyage sont généralement considérés comme un choix fonctionnel mais bruyant dans les situations où installer une toilette traditionnelle est impossible ou coûteux. Ces systèmes ont considérablement évolué depuis leur introduction dans le marché canadien il y a plus de 20 ans et les nouveaux modèles sont appréciés des consommateurs qui projettent l’ajout de de salles de bain chez eux.

Une nouvelle génération de toilettes à broyage de haute technologie, y compris les modèles Quiet Range de Saniflo, ont repoussé la limite en éliminant une grande partie du bruit produit par ces unités.

« Le développement de Gamme silencieuse représente un progrès technologique important par rapport aux modèles précédents», déclare Daniel Cayer, directeur national des Ventes de Saniflo Canada. «Grâce à sa technologie de réduction du bruit à la fine pointe de l’innovation, Gamme silencieuse répond aux besoins des clients qui sont à la recherche d’un produit plus silencieux, qui offre en plus un meilleur rendement et un nouveau design sobre. »

L’avantage principal des systèmes à broyage est qu’ils permettent aux propriétaires d’installer une salle de bain partout dans la maison sans avoir à faire de travaux préliminaires de plomberie brute, quel que soit l’endroit où se trouvent les canalisations existantes. Étant donné que ces systèmes n’exigent pas d’évacuation sous le plancher, ils réduisent les coûts de main-d’œuvre et le temps nécessaires à l’installation d’une salle de bain.

Grâce à l’addition de pare-vibrations, de composantes intérieures spécialisées en caoutchouc et d’un moteur plus puissant et plus doux, ce macérateur de nouvelle génération est virtuellement silencieux, produisant moins de 35 dB en fonctionnement.

Pour de plus amples renseignements sur les systèmes de toilette à broyage de Saniflo, téléphonez au 1 800 363-5874 ou visitez le site www.saniflo.ca/fr.

www.leditionnouvelles.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)