Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Articles vedettes >> Nouveauté >> Nouveau partenariat New Partnership par INNOVA design & ÆDIFICA

Nouveau partenariat New Partnership par INNOVA design & ÆDIFICA

innovaedifica_10Montréal, le 7 octobre 2009 – Fortes de la réalisation du plus important projet d’aménagement intérieur au Canada, le Campus Bell de Montréal, les firmes INNOVA design et Ædifica regroupent leurs activités en aménagements corporatifs pour former un nouvel acteur de premier plan dans le secteur des aménagements des espaces de travail.

Les firmes INNOVA design et Ædifica annoncent l’intégration de leurs activités en aménagements corporatifs, consolidant ainsi l’offre des deux firmes dans le secteur des aménagements de bureaux. En comptant l’ajout de collaborateurs de pointe dans le domaine des environnements de travail, l’intégration d’INNOVA design au sein de la pratique des aménagements corporatifs d’Ædifica permettra d’offrir une gamme de services plus étendus afin de répondre encore mieux aux défis des entreprises qui font face au changement.

« INNOVA design renforce notre offre en aménagements corporatifs en ajoutant ses compétences reconnues et son expertise de pointe en aménagement des espaces de travail à l’offre de services déjà bien garnie d’Ædifica en architecture, en design et en ingénierie. Cette fusion augmente notre portée et renforce notre capacité de mener à bien des mandats d’envergure en aménagements corporatifs, comme celui du Campus Bell de Montréal » a déclaré Michel Dubuc, président et chef de la direction d’Ædifica.

Les deux firmes ont eu l’opportunité de découvrir la complémentarité de leurs forces respectives au cours des deux dernières années lors de la réalisation des aménagements intérieurs du Campus Bell de l’Île-des-Sœurs, un projet totalisant plus de 800 000 pieds carrés où près de 4000 employés ont été regroupés dans un campus à la fine pointe de la technologie.

Gina Iaquinta, présidente d’INNOVA design, a pour sa part affirmé : « Pour nous, il s’agit d’une excellente occasion de bénéficier de l’expertise d’Ædifica dans plusieurs disciplines de l’architecture et du design. Nous avons hâte de relever les défis et de profiter des occasions que cette fusion représente pour nous. Nos clients et notre personnel seront les premiers à bénéficier de cette fusion avec Ædifica. Pour les deux organisations, cela signifie une offre enrichie, plus de ressources et la possibilité de développer ensemble de nouveaux potentiels ».

Gina Iaquinta, designer, présidente et fondatrice, ainsi que Rami Dimitri, architecte et associé d’INNOVA Design occuperont les postes de vice-présidente, développement des affaires et vice-président, gestion de projet au sein de la pratique d’aménagements corporatifs d’Ædifica. Ils pourront offrir à leurs clients existants et futurs, une vaste gamme de services en architecture, en design, en planification des espaces de travail, ainsi que des services en ingénierie électromécanique spécialisée dans les aménagements corporatifs.

À compter du 1er novembre prochain, tous les effectifs des deux firmes seront regroupés dans les nouveaux bureaux d’Ædifica, au 606 rue Cathcart, au cœur du centre-ville de Montréal.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)