Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Nouvelle maison et guerre des sexes : est-ce inévitable?

Nouvelle maison et guerre des sexes : est-ce inévitable?

Lorsqu’il s’agit d’emménager dans une nouvelle maison, les hommes et les femmes entretiennent souvent des priorités très différentes. Afin d’éviter la guerre des sexes, Frank Turco, expert en conception chez Home Depot, a fait la liste d’un certain nombre de suggestions pour que chacun obtienne exactement ce qu’il désire.nouvelle_maisonDilemme : Quelle couleur de peinture choisir ?

LUI : Les couleurs neutres, c’est ce qu’il y a de mieux. Cela aidera à la revente et ne camouflera pas nos meubles.

ELLE : Des couleurs joyeuses et vives, c’est mieux. La couleur constitue une superbe façon d’exprimer nos personnalités.

Solution : Monsieur Turco propose de sélectionner d’abord un thème pour chaque pièce. Il est beaucoup plus facile de choisir des couleurs complémentaires qui donneront un panache harmonieux à votre pièce si vous amorcez le tout sur la base d’un plan bien défini. En d’autres termes, entamez le processus selon le plan neutre de Monsieur, puis rehaussez l’allure à l’aide d’accents de la palette de couleurs de Madame.

Dilemme : En avant les rénovations !

LUI : Il importe grandement de faire en sorte que la maison s’adapte à nous, et non l’inverse. En retirant un mur au complet et en agrandissant l’espace, c’est là une brillante façon d’augmenter la valeur de notre propriété.

ELLE : Des rénovations d’envergure peuvent coûter des milliers de dollars !

Solution : Grâce au nouveau crédit d’impôt pour la rénovation domiciliaire du gouvernement du Canada et au programme complémentaire au CIRD de Home Depot, les Canadiens peuvent maintenant entamer des projets de rénovation sans se ruiner. Pour obtenir de plus amples détails au sujet du Crédit d’impôt fédéral pour la rénovation domiciliaire (CIRD), visitez le site à l’adresse www.cra.gc.ca.-Si une rénovation domiciliaire d’envergure ne figure pas au budget, des petits projets à bas prix, comme changer un luminaire ou ajouter un nouvel élément de décor, peuvent produire un effet percutant et à prix abordable.

Dilemme : Comment devons-nous utiliser notre espace extérieur ?

LUI : Une grande terrasse avec un gril avant-gardiste ajouterait du panache à nos réceptions !

ELLE : Un espace extérieur avec des options écologiques aidera à préserver la planète.

Solution : Aménager une terrasse à la fois écologique et conviviale peut être plus facile que vous ne le croyez si vous optez pour des matériaux de terrassement respectueux de l’environnement et de l’éclairage éconergétique. Trouver exactement ce dont vous avez besoin est chose facile grâce à l’importante sélection de produits de la marque Éco Options pour l’intérieur et l’extérieur en vente chez Home Depot.

Les possibilités sont illimitées : Inspirez-vous sur le site-www.homedepot.ca.

- L’édition Nouvelles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)