Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Plancher >> Pas de plomberie? Pas de problème!

Pas de plomberie? Pas de problème!

Pas de plomberVous songez à ajouter une nouvelle salle de bain à votre maison, mais l’installation de la plomberie brute est impossible ou engloutirait votre budget? Investir dans une toilette à système de broyage semble la meilleure solution dans les cas suivants :

1. Vous devez ajouter une toilette dans un espace déjà aménagé, tel une salle de lavage, mais vous voulez éviter de payer des coûts supplémentaires requis pour démolir les planchers et installer la plomberie brute. Les systèmes à broyage évacuent l’eau derrière la toilette plutôt que par un tuyau d’évacuation dans le sol, permettant de les installer sur n’importe quelle surface finie.

2. Vous voulez installer une toilette au sous-sol, mais la conduite d’égout principale sortant de votre maison est située au-dessus du plancher. Les systèmes à broyage utilisent une lame rotative qui liquéfie les déchets et le papier de toilette qui, une fois mélangés à l’eau, sont pompés à travers un tuyau de 3/4 de pouce vers le conduit d’évacuation le plus près.

3. Ajouter une toilette à un endroit précis signifie que les tuyaux de drainage requis pour une toilette traditionnelle auront à traverser plusieurs pièces ou étages pour se brancher à la colonne de plomberie existante. Contrairement aux conduits d’égout de 3 pouces nécessaire à l’installation d’une toilette traditionnelle, les tuyaux de 3/4 de pouce utilisés par les systèmes de broyage peuvent facilement être installés à l’intérieur des murs ou entre les solives du plancher, ce qui engendre très peu de travaux ou de dégâts.

La plupart des systèmes de broyage sont munis d’orifices d’entrée supplémentaires, permettant le branchement d’un lavabo et d’un ensemble bain/douche en plus de la toilette. Il en résulte une salle de bain complète et fonctionnelle, telle que vous l’avez désirée.

Pour obtenir plus d’informations, visitez le site www.saniflo.ca/fr ou téléphonez sans frais au 1-800-363-5874.

- L’édition Nouvelles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)