Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Profiter du plein air avec les enfants en toute sécurité

Profiter du plein air avec les enfants en toute sécurité

profiter-du-plien-air-avec-les-enfants-en-toute-securiteIl est toujours agréable de partir en famille avec les enfants pour une fin de semaine au chalet ou en camping. Voici quelques conseils à suivre pour vous assurer que votre voyage soit une expérience inoubliable :

Planifiez le voyage et faites les bagages ensemble : Laissez vos enfants vous aider à faire les bagages, à planifier les repas et faire l’épicerie, et à décider des activités qu’ils aimeraient essayer.

Soyez prêts! Apportez des vêtements et des chaussures supplémentaires, ainsi qu’une trousse de premiers soins contenant un écran solaire, une protection contre les moustiques, des bandages et pansements, une crème antibiotique ainsi qu’un médicament contre les allergies. Les piqûres d’insecte et l’herbe à puce font partie des risques encourus lorsqu’on se retrouve en plein air, que vous soyez en randonnée dans les bois, étendus sur le quai ou en train de vous prélasser dans le jardin. Pour soulager rapidement les réactions allergiques légères à modérées des enfants, prévoyez un antihistaminique conçu spécialement pour eux. Benadryl offre plusieurs produits conçus pour les petits, y compris les comprimés Vit-fondus Benadryl qui fondent dans la bouche, ainsi qu’un bâtonnet et un vaporisateur pour les démangeaisons qui peuvent être utilisés pour soulager la douleur et les irritations.

Avant de partir camper dans la nature, campez sur votre terrain : Pour certains enfants, dormir à l’extérieur, loin de la maison, peut être une source d’angoisse. Avant de planifier un voyage de camping, faites camper les petits sur votre terrain pendant une nuit afin de les y habituer.

Prévoyez des journées pluvieuses : Apportez des jeux de société et pensez à des activités intérieures qui pourraient être appréciées en cas de mauvais temps.

Emmagasinez des souvenirs : N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo, et encouragez les enfants à écrire leurs activités dans un journal ou à faire un album souvenir de leur expérience.

- L’édition Nouvelles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)