Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Salle de manger >> Projets de restaurations automnales pour le bricoleur

Projets de restaurations automnales pour le bricoleur

Comme le temps est plus frais, l’automne est la saison idéale pour finalement réaliser tous les projets intérieurs qui ont été mis sur la glace durant l’été. Suivez les tendances en décoration intérieure cette saison pour votre maison ou condo sans vous ruiner grâce à quelques projets de bricolage faciles et rapides à réaliser.

Une nouvelle vie pour les meubles de bois

Pour rafraîchir une table à café, restaurer un bahut ou rajeunir de vieilles armoires, il suffit d’appliquer une teinture comme la teinture en mousse Varathane qui est facile à utiliser et vous évite les dégâts des teintures traditionnelles. La teinture en mousse est épaisse comme de la crème fouettée et ne dégoutte pas. Il suffit d’enduire un chiffon de mousse et de frotter la surface du meuble à la verticale pour appliquer la teinture. Assurez-vous de nettoyer et de sabler la surface avant d’appliquer la mousse. La teinture est offerte dans des couleurs populaires pour l’automne comme noyer foncé et pacanier doré.

Rehaussez les accessoires

Transformez l’allure de votre décor en changeant les couleurs de certains accessoires comme les vases, les cadres de miroirs et même une bibliothèque. Choisissez des couleurs vives et tendance comme prune ou bleu marine et utilisez une peinture en aérosol facile à appliquer, comme la peinture Painter’s Touch, pour assurer une fini lisse et intense sur toute surface.

Créez un mur original

Le fait de changer la couleur d’un seul mur peut transformer l’apparence d’une pièce. Que vous choisissiez la peinture ou le papier peint, sélectionnez des couleurs dramatiques ou des motifs spectaculaires afin de créer un aménagement attrayant.

Protégez vos planchers

Protégez vos planchers de bois de la circulation piétonne quotidienne avec un fini protecteur pour plancher comme le fini Nano Defence de Varathane. Facile à appliquer, il est transparent et pratiquement inodore, et sèche rapidement. Ce fini protégera vos planchers pendant des années.

www.leditionnouvelles.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)