Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Rehaussez votre décor extérieur

Rehaussez votre décor extérieur

rehaussez-votre-decor-exterieurVotre patio ou votre terrasse comportent probablement des meubles et des objets qui sont faits de bois, de rotin, de métal et de plastique, et qui sont vraisemblablement endommagés par le soleil estival et l’entreposage hivernal. Il suffit de vous procurer quelques bonbonnes de peinture en aérosol et de faire preuve de créativité pour redonner à toutes ces surfaces une apparence élégante et moderne. En effet, en peinturant vos meubles et accessoires avec une peinture en aérosol, vous pouvez rapidement transformer l’aspect de votre îlot de tranquillité à un coût abordable.

La peinture en aérosol Krylon Fusion pour le plastique s’applique facilement en une seule étape et adhère de façon magnifique. Elle peut être utilisée sur le bois, le métal, le rotin, les vinyles durs ainsi que sur plusieurs surfaces de plastique y compris les polymères ABS, le PVC, le polypropylène, le polyéthylène, la fibre de verre et le caoutchouc.

Cette peinture est disponible dans une vaste gamme de couleurs et est maintenant munie d’une nouvelle buse de pulvérisation avec cadran EZ Touch 360 °, qui permet d’appliquer la peinture de façon plus confortable et procure une meilleure couverture à chaque couche. Ainsi, l’utilisateur n’a pas à repasser sur la surface aussi souvent, ce qui minimise les risques de coulures et de gouttes de peinture. Grâce au cadran qui pivote sur 360°, les peintres peuvent ajuster la direction du jet de peinture avec un seul doigt.

Les experts en couleurs chez Krylon (www.krylon.com), le chef de file des peintures en aérosol en Amérique du Nord, vous recommandent de suivre les conseils suivants pour faciliter le travail de votre métamorphose extérieure :

1. Employez la couleur pour unifier votre espace. Choisissez quelques couleurs complémentaires afin d’agencer même les meubles les plus disparates en un aménagement harmonieux. Le blanc est une couleur classique toujours en vogue qui s’agence en accent avec presque n’importe quelle autre couleur pour donner une touche de vie au décor.

2. Osez utiliser des couleurs vives et intenses, surtout dans les endroits très ensoleillés. Optez pour des couleurs claires et éclatantes pour créer un style dynamique et fantaisiste, ou employez des teintes texturées ou métalliques pour un style plus subtil et élégant.

3. Lorsque vous utilisez des couleurs très vives et intenses, appliquez d’abord un apprêt ou une couche de peinture blanche. Appliquez ensuite la couche de couleur par-dessus la couche de blanc.

4. Groupez les meubles pour créer des coins qui favorisent la conversation. Placez les plantes dans de jolis contenants. Installez quelques luminaires pour créer de l’ambiance le soir et par soucis de sécurité.

5. Suivez toujours les instructions qui se trouvent sur la bonbonne aérosol. Les instructions concernant l’application et le temps de séchage peuvent varier d’une peinture à l’autre, tout comme le temps requis pour brasser le contenant et la distance à laquelle il faut tenir l’aérosol de la surface.

    - L’édition Nouvelles

    1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Bookmark and Share

    Articles qui pourraient vous intéresser...

    Les Pros en lien avec votre recherche...


    Donnez vos commentaires sur cet article!


    (Ne sera pas publié)