Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

Résidence Mile-End

Ce projet a pour objplanectif la rénovation complète d’une cuisine et d’une salle de bain d’un haut de triplex du Mile-End construit dans les années 30 et rénové dans les années 80.

Notre mandat s’est traduit à redonner à l’espace son identité propre de l’époque tout en implantant un design moderne. Le manque d’éclairage naturel dû à l’architecture en long devait être corrigé. La cuisine disposait de peu d’espace de rangement et paraissait hermétique. La salle de bain était surchargée par la laveuse-sécheuse et le réservoir à eau chaude.

LFXSTUDIO_RÉSIDENCE MILE-END_02-72DPIa réorientation logique de la cuisine en lien avec son espace, ainsi que l’ajout de nouvelles ouvertures extérieures renforcent l’architecture existante. La pièce adjacente à la salle de bain a été réaménagée afin de recevoir les utilitaires, dégageant ainsi la salle de bain.

L’esprit des vieilles écoles, des conservatoires, d’un environnement urbain et nordique inspire la rigueur qui s’exprime par le choix des matériaux, des sources d’éclairage et dans la conception du mobilier.

Un espace fonctionnel, complètement adapté au lieu et à son époque, qui vieillira très bien grâce à l’utilisation de matériaux nobles et aux choix de lignes pures et simples.

L’aménagement intérieur est maintenant cohérent avec l’architecture d’origine et son environnement immédiat.FXSTUDIO_RÉSIDENCE MILE-END_01-72DPIFXSTUDIO_RÉSIDENCE MILE-END_05-72DPIFXSTUDIO_RÉSIDENCE MILE-END_06-72DPI

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Les autres projets de ce Pro

Vous pouvez être intéressé


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)