Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Articles vedettes >> Salon international du design d’intérieur de Montréal 2010

Salon international du design d’intérieur de Montréal 2010

Montréal, 20 mai 2010 – L’été approche et vous cherchez à profiter des nouvelles tendances pour vos outils de jardinage ? Venez visiter le SIDIM (Salon du design intérieur de Montréal), qui se tiendra à la place Bonaventure, du 27 au 29 mai 2010. Vous y découvrirez un prototype intéressant d’arrosoir ergonomique et écologique,

Présenté par la firme de design industriel conseil Skerpa Design, l’arrosoir de jardin de marque MEZZAMORPHOS de deux gallons US (environ 7,6 litres) a l’avantage de pouvoir s’empiler et de ne pas prendre beaucoup de place. Et surtout il a une préhension ergonomique et est moulé par injection de résine plastique recyclable. Il est en instance de brevet et devrait être en vente dans les magasins à grandes surfaces d’ici le printemps 2011, à prix abordable.

Imaginé, conçu et fabriqué par une équipe multidisciplinaire de designers chevronnés et de divers partenaires spécialisés, cet arrosoir est un prototype unique, inexistant encore sur le marché. Il correspond à la mission de Skerpa Design d’innover, de créer et de développer des produits à haute valeur ajoutée et qui, à moyen terme, permettront de générer de nouvelles opportunités d’affaires pour les entreprises québécoises et canadiennes.

Skerpa Design n’en est pas à son premier coup d’essai. Créée en 2004 par Daniel Thibault, designer industriel de formation, cette firme est surtout reconnue par ses produits de chaussures et accessoires sportifs. Déjà, en 2001, Daniel Thibault avait collaboré à l’élaboration d’un concept de fixation rapide sans sangles et avec velcro pour des raquettes à neige. Il avait aussi développé des bottes compatibles avec la fixation Step-in. Ces produits sont toujours vendus par TSL Outdoor et ont remporté le premier prix catégorie équipement au prestigieux salon de produits de sport et plein air européen (ISPO), à Munich en Allemagne.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir l’arrosoir de marque MEZZAMORPHOS de Skerpa Design, qui connaît l’importance de créer une profonde synergie entre le design industriel, le marketing, les ventes et la production pour arriver à un produit final de qualité. Depuis quelques années, la firme s’est adjointe des collaborateurs parlant français, anglais, taïwanais et chinois (mandarin), ce qui lui permet d’élargir ses horizons et de continuer à prendre en main des projets, de la conception à la mise en production.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)