Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Teindre du bois extérieur en deux temps, trois mouvements

Teindre du bois extérieur en deux temps, trois mouvements

teindre-du-bois-exterieur-en-deux-temps-trois-mouvementsLes gens qui ont déjà utilisé une teinture pour bois à l’extérieur savent qu’il s’agit d’un travail qui peut être assez salissant. L’application d’une teinture pour bois implique habituellement de nombreuses étapes, comme d’étendre la teinture au rouleau ou au pinceau, l’essuyer pour la faire pénétrer, nettoyer les pinceaux et entreposer la teinture restante. Il faut ensuite détacher les mains couvertes de teinture.

Le bricoleur peut maintenant se procurer un nouveau produit grâce auquel il pourra mieux et plus vite appliquer la teinture. La teinture pour bois extérieur est maintenant offerte en aérosol. Vous pouvez donc obtenir la même protection durable, hydrofuge et résistante à la décoloration que vous auriez avec une teinture pour bois en contenant, mais avec les avantages d’une peinture en aérosol. Offerte par Krylon (www.krylon.com) dans les quincailleries et chez les détaillants de matériaux de rénovation, la teinture semi-transparente pour bois extérieur permet une application facile et rapide grâce à laquelle vous pouvez réaliser vos projets promptement et sans dégâts.

De plus, comme cette teinture en aérosol s’applique facilement autant sur les surfaces verticales qu’horizontales, sans couler ni s’égoutter, les bricoleurs obtiennent un superbe fini qui saura résister aux conditions climatiques les plus difficiles, sans avoir à utiliser un bac, un rouleau ou un pinceau. Cette teinture est idéale pour les plus petits projets, comme les meubles en bois, les jardinières, les tables de pique-nique, les colonnes, les ensembles de jeu, les volets, les boîtes à lettres, et plus encore.

La teinture extérieure est considérée comme le meilleur moyen de protéger le bois et d’en améliorer l’apparence. Si le bois exposé aux éléments n’est pas protégé, il finira par se fendiller, se décolorer, et se détériorer sous l’influence du soleil, de l’humidité et des moisissures. La teinture pour bois contient des inhibiteurs de rayons UV et d’autres substances qui protègent le bois lorsqu’elles sont absorbées par ce dernier.

Les teintures semi-transparentes sont très populaires parce que leur fini permet de colorer le bois sans pour autant camoufler la beauté naturelle du grain. La teinture semi-transparente pour bois extérieur Krylon est offerte en quatre nuances parmi les plus populaires en ce moment, cèdre, miel doré, brun rustique et séquoia, ce qui vous permet de l’agencer aux couleurs de teintures extérieures vendues en seaux.

Le contenant aérosol recyclable porte un capuchon facile à enlever et est muni d’une buse de pulvérisation avec cadran EZ Touch 360 °, exclusive à Krylon, qui permet d’appliquer la peinture de façon plus confortable et procure une meilleure couverture à chaque couche. Ainsi l’utilisateur n’a pas à repasser sur la surface aussi souvent, ce qui minimise les risques de coulures et de gouttes de peinture. Pour obtenir des idées de projets et des conseils d’application, consultez le site de Krylon.

- L’édition Nouvelles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)