Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Béton >> Vous convoitez le luxe?

Vous convoitez le luxe?

Les marbres d’hôtels 5 étoiles sont maintenant les grands favoris pour vos demeures

(EN)—Pour la plupart d’entre nous, demeurer dans une suite d’hôtel cinq étoiles, c’est savourer pleinement le grand luxe. Nous voulons échapper à la routine quotidienne et au milieu confiné pour expérimenter, même si ce n’est que pour un court moment, la « grande vie » dans toute sa splendeur.

Malheureusement, ces courts moments d’euphorie nous laissent toujours en appétit, rêvant des éléments de luxe de ces suites envoûtantes : les très grands lits couverts de couettes et d’oreillers douillets, la literie de coton égyptien sensuelle, et par-dessus tout, les magnifiques salles de bain dont chaque pouce de mur, de comptoir et de plancher est orné d’exquis marbre exotique.

« Je pourrais réellement vivre dans une de ces salles de bain », a déclaré Marie François, professeure de Montréal qui sourit en pensant aux quelques semaines par années passées à l’étranger dans un hôtel cinq étoiles où elle peut savourer « l’apogée du luxe ».

« J’adore la façon dont ils utilisent le marbre pour décorer ces suites; c’est époustouflant. C’est un décor simplement sublime pour chez moi. »

Grâce aux plus récentes tendances de l’industrie des tuiles de marbre, de somptueux décors de rêve deviennent une réalité pour Marie et d’innombrables autres personnes comme elle qui désirent le luxe de l’hôtel à la maison.

De plus en plus d’hôtels de tous les coins de l’Amérique du Nord spécifient maintenant la nouvelle collection de tuiles de marbre avant-gardiste nommée Accolade Premium RF. Grâce à sa technologie de pointe, elle peut être installée de façon beaucoup plus efficace que le marbre régulier, et utilisée sans inquiétude sur les grandes surfaces murales verticales. Ces mêmes tuiles de marbre uniques sont aussi offertes aux consommateurs à prix égal ou même inférieur à celui du marbre régulier.

Contrairement aux tuiles de marbre de la première génération, Accolade est une collection de marbre raffiné de précision d’ingénierie qui a recours à la plus récente technologie de calibrage pour lier la porcelaine de très grande qualité au marbre afin d’améliorer considérablement la robustesse du produit, et de satisfaire ainsi les spécifications les plus rigoureuses tout en assurant une beauté sans pareille.

Cette technologie novatrice permet aussi à ces superbes tuiles d’être liées à de l’aluminium en nid d’abeille pour les applications de panneaux de murs grand format, une première dans l’industrie.

« Il faut être très prudent lorsqu’on installe du marbre régulier à cause de son poids et de sa fragilité, explique Mark Hanna, président de Leeza Distribution, Inc. (leezadistribution.com), un des plus importants distributeurs nord-américains des surfaces de qualité supérieure, y compris la nouvelle collection Accolade Premium RF. Il n’est pas toujours la meilleure option pour les installations verticales qui occasionnent souvent des bris et des pertes.

Mais ce n’est pas le cas avec Accolade, a-t-il ajouté. Cette collection est tellement facile à installer qu’elle est rapidement devenue le choix préféré des poseurs de tuile et des hôtels de luxe à travers le pays. »

Le potentiel infini de designs de cette percée de l’industrie inspire aussi les concepteurs et les architectes.

« C’est vraiment emballant de finalement pouvoir utiliser sans inquiétude le marbre sur des surfaces verticales, précise Andrew Pike, concepteur d’Andrew Pike Interiors de Toronto. Grâce au poids réduit du renfort en aluminium, on peut maintenant procéder aux applications au fardeau restreint qui ne pouvaient recourir au marbre auparavant. Cela ouvre un tout nouvel éventail de possibilités pour les concepteurs et les architectes. »

www.leditionnouvelles.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)