Vous êtes un PRO? Cliquez ici pour faire partie de notre répertoire.

Pourquoi devenir un client de Gorenov.com

  • Obtenez une page complète décrivant vos services dans notre répertoire
  • Plus de 20 000 visites par mois
  • La meilleure visibilité sur les moteurs de recherche
  • Augmenter votre visibilité en ajoutant vos projets et vos promotions
  • Maximiser votre réseau sur la toile

Identification

Récupérer mot de passe

ACCUEIL >> Conseils >> Vous, vos enfants et votre maison

Vous, vos enfants et votre maison

Vous vos enfants et votre maison(EN)—La sécurité des enfants est un sujet très important, surtout pour les nouveaux parents. Ces derniers ignorent souvent les dangers que posent les fenêtres pour la sécurité et le bien-être des bébés et des jeunes enfants, qu’elles soient ouvertes ou fermées.

Hunter Douglas, le plus important fabricant de parures de fenêtres au pays, a conçu le petit questionnaire suivant pour sensibiliser la population à l’importance de la sécurité des enfants à la maison :

1. Les moustiquaires peuvent empêcher les enfants de tomber de la fenêtre
FAUX : Les moustiquaires sont conçues pour empêcher les moustiques d’entrer dans la maison et non pas pour protéger les enfants. Il est préférable d’installer des serrures sur toutes les fenêtres, même celles du rez-de-chaussée.

2. Les parures de fenêtre sans cordons peuvent prévenir un accident.
VRAI : Hunter Douglas a conçu le système LiteRise qui élimine les cordons potentiellement dangereux, et qui permet de remonter et d’abaisser les parures de fenêtres en appuyant légèrement le rail du bas. Ce système est offert sur les stores en nid d’abeille Duette et sur les stores romains modernes Vignette.

3. Les portes peuvent également représenter un danger pour les jeunes enfants.
VRAI : Les petits doigts peuvent rester pris ou même être amputés s’ils sont coincés dans une porte ou une charnière qui se referme. Installez des protecteurs en mousse pour éviter un accident.

4. Les jouets suspendus dans un berceau ou un lit d’enfant doivent être enlevés lorsque l’enfant a un an.
FAUX : Lorsque le bébé est capable de se lever à l’aide de ses mains et de ses genoux, habituellement vers l’âge de cinq mois, la corde qui retient ces jouets peut représenter un réel danger.

5. Les barreaux d’un lit d’enfant ne doivent pas être espacés de plus de 2 pouces et 3/8.
VRAI : Evitez également les appliques décoratives dans lesquelles les enfants peuvent se prendre la tête.

6. Les parents devraient installer des capuchons sur toutes les prises de courant.
VRAI : Plusieurs types de capuchons pour prises de courant sont disponibles sur le marché. Ils sont faciles à installer et empêchent les enfants d’insérer leurs petits doigts dans la prise.

Pour obtenir des conseils supplémentaires concernant la sécurité des enfants ainsi que des renseignements pertinents sur les produits, consultez le site www.hunterdouglas.ca ou composez le numéro sans frais 1 800 265-8000.

Photo Caption: Les panneaux coulissants pour fenêtres Skyline de Hunter Douglas (ci-dessous) sont offerts en largeurs de 11 pouces et demi ou 17 pouces pour créer un look épuré et élégant. Les panneaux Skyline peuvent maintenant être agencés aux mêmes tissus que ceux des stores rouleau Designer (voir fenêtre du haut, ci-dessous) pour obtenir un look coordonné.

- L’édition Nouvelles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Bookmark and Share

Articles qui pourraient vous intéresser...

Les Pros en lien avec votre recherche...


Donnez vos commentaires sur cet article!


(Ne sera pas publié)